Comme une tombe
S7, E11: Le corps d'un entrepreneur de pompes funèbres est retrouvé dans un cercueil de sa propre entreprise funéraire. Tommy rend visite à son fils TJ et les proches de Jane réagissent à ses nouvelles de travail.