Commérages
S3, E20: De retour chez elle, Mme McCluskey est considérée comme la sorcière de Wisteria Lane. Susan réalise qu'elle doit choisir entre Mike et Ian. Choquée d'apprendre la relation de Carlos et Edie, Gabrielle déterre la hache de guerre ! À la pizzeria, Lynette prend plaisir aux jeux de séduction de Rick sous les yeux de l'espiègle Kayla...