S1, E6: Le bruit d'une explosion dans la classe de mathématiques d'Eru interrompt le cours d'histoire de Hotaro, ce qui conduit à une discussion au sein du Club de littérature classique sur les sept péchés capitaux et sur ce qui a pu mettre Eru en colère.