Hyouka
Hotaro Oreki rejoint le club de littérature classique de son lycée. Il rencontre Eru Chitanda, une jeune fille brillante et curieuse qui entraîne Hotaro et les autres membres du club dans la résolution de tous les mystères qui se présentent.