Gamers!
Le lycée Otobuki possède un club rassemblant des passionnés de jeux vidéo. On y trouve parmi eux Keita Amano, un jeune garçon seul qui y joue régulièrement, Karen Tendô, la jolie présidente du club, mais aussi Chiaki Hoshinomori, qui se bat constamment avec Keita, et enfin, Tasuku Uehara, qui s'efforce de dissimuler sa passion.