Masamune-kun's Revenge
Masamune essuie son premier refus : Aki refuse en public de lui donner son numéro. Grâce à Yoshino, Masamune ne lâche rien et parie un rencard sur les résultats des examens. Lui et son ami pas très doué Kôjûro doivent avoir les meilleures notes.
Aki veut que Masamune lui prouve qu'il l'aime en l'embrassant. De quoi chambouler davantage Masamune, qui ne sait déjà plus où donner de la tête depuis l'arrivée de Neko, la fille qui affirme l'aimer depuis des années.