NEW GAME!
C'est donc ça, une sortie au bar entre adultes
Pour fêter l'arriver d'Aoba, son entreprise organise une petite soirée au restaurant pour la division chara design. C'est la première fois qu'Aoba participe à ce genre de soirée.
Aoba ne s'étant pas réveillée, elle risque d'arriver en retard et d'en subir les conséquences. Elle doit aussi accélérer dans sa création de personnages.