Magilumière Co. Ltd.
Suite à l'apparition des Kaii, créatures mystérieuses s'attaquant à la population, un nouveau métier a vu le jour: celui de Magical Girl. Sakuragi Kana se retrouve à assister une Magical Girl qui lui propose d'intégrer la start-up Magilumiere.
Bienvenue dans l'entreprise Magilumière.
Les magical girls, chargées d'exterminer de dangereuses créatures appelées Kaii, sont adulées de tous. Kana Sakuragi, étudiante à la recherche d'un emploi, commence à désespérer, quand elle se retrouve impliquée dans une attaque de Kaii.
Après avoir aidé Koshigaya, Kana décide de rejoindre Magilumière Co. Ltd. Elle y rencontre le président Kouji Shigemoto, l'ingénieur Kazuo Nikoyama et Kaede Midorikawa, des ventes, tous hauts en couleurs.
Un mois après que Kana a rejoint Magilumière, elle et Hitomi Koshigaya se font voler leur proie en pleine mission par Mei Tsuchiba, une magical girl concurrente. Plus tard, une demande d'extermination amène l'équipe à discuter de solutions.
Pour protéger un quartier commerçant historique, Kana propose d'utiliser un nouveau type de magie. Shigemoto donne le feu vert et l'ingénieur en magie Nikoyama entre en action pour donner vie à sa théorie.
Sur ordre de Shigemoto, l'équipe de Magilumière part au karaoké. À part Midorikawa, tout le monde chante et se dévoile. Kana se voit confier une semaine de travail au sein de leur département magical girls.