Chicago Fire Compétition
S6, E20: Après avoir sauvé une fille d'un accident de voiture, le chef Boden et la lieutenante Severide sont décontenancés quand ils reçoivent un colis surprise. Brett a du mal à garder le silence quand Cruz se rapproche de la femme, désormais mariée, avec qui il sortait au lycée, tandis qu'Otis affronte son prochain obstacle.