Deadbeat Complexée à mort
S1, E5: Roofie s'éprend de la vendeuse d'un magasin de vêtements. Kevin est contraint d'aider le fantôme d'un ancien employé à retrouver les photos suggestives de la jeune femme, prises par un directeur peu respectueux.