Deadbeat
Roofie s'éprend de la vendeuse d'un magasin de vêtements. Kevin est contraint d'aider le fantôme d'un ancien employé à retrouver les photos suggestives de la jeune femme, prises par un directeur peu respectueux.
En essayant de reprendre contact avec son premier amour, Kevin essaie de dénicher un cadeau spécial en désenvoutant un orphelinat hanté.