Complot pour les idiots
S1, E8: Lorsque Pacifica se moque d'elle, Mabel se sent complexée d'être aussi idiote. Cependant, son idiotie leur permet, à elle et Dipper, de lever le voile sur le mystère du véritable fondateur de Gravity Falls.