S1, E6: Sigmund, venu aider Johnny et Robyn à gagner un concours de château de sable, tombe malade. Les enfants doivent alors trouver le moyen de le guérir. De son côté, Scotty apporte un aspirateur robot afin de nettoyer la caverne.