Sigmund Et Les Monstres Marins
Johnny et Scotty se lient d'amitié avec un sympathique monstre marin du nom de Sigmund. Il a besoin d'aide et les deux garçons vont tout faire pour le protéger du méchant capitaine Barnabas, déterminé à mettre la main sur Sigmund.