S1, E2: Contraints de se séparer, Sigmund et les enfants cherchent à se retrouver pour maintenir leur amitié. Cependant, entre la famille protectrice de Sigmund et le Capitaine Barnabus, parviendront-ils à se réunir en toute sécurité ?