S11, E7: Un ingénieur naval est blessé par balle lors d’une fête organisée par un célèbre joueur en ligne, mettant à jour le vol d’un prototype militaire. Sam et Callen vont recroiser la route de l’agent d’assurance Katherine Casillas.