S1, E1: D'avril 1984 à août 1985, le Night Stalker, soit le Traqueur de la nuit, comme le surnomme la presse, terrorise Los Angeles et San Francisco. Richard Ramirez assassine 13 personnes et viole onze jeunes femmes dans des conditions atroces.