Confessions d'un tueur Richard Ramirez
À travers des interviews exclusives avec Richard Ramirez et sa famille, ce documentaire explore comment une enfance tourmentée et une addiction à la drogue ont aidé un jeune homme perturbé de devenir un tueur en série tristement célèbre.