S1, E2: Condamné à mort en 1989, Richard Ramirez est détenu à la prison de San Quentin, en Californie. Il y décèdera en 2013 à 53 ans, d'une leucémie. Ce deuxième épisode s'intéresse aux admiratrices du serial killer.