Confidences
S13, E4: Alex essaie de s'appliquer, mais on ne lui laisse aucun répit. April et Jackson s'adaptent à leur nouvelle vie avec le bébé. Meredith et Nathan tentent de définir leur rapprochement. Amelia se pose des questions sur l'état de sa relation avec Owen.