Conflits
S5, E12: Jordan et Woody enquêtent sur la mort de deux soldats, l'un en Irak, l'autre à Boston. Garret remet en cause les choix de sa fille en matière de petit ami. Jordan découvre un secret de J.D., et Nigel enquête sur une vieille affaire d'enlèvement.