Mistresses Confrontations
S4, E10: Réalisant combien sa mère est intolérante et critique, April prend une importante décision concernant son avenir. Depuis sa rupture avec April, Marc se concentre sur la musique et se rapproche de son ex, Sofia. Pendant ce temps, Lydia se conduit de façon encore plus étrange et essaie de saboter la relation entre Karen et Adam.