Confrontations
S4, E2: Tandis que Clark et Loïs sont à la recherche de Chloé, Lionel envoie un assassin ayant la faculté de transformer ses membres en armes métalliques, afin d'empêcher la jeune fille de témoigner contre lui. Ce n'est peut-être pas la seule flèche que le magnat a dans son carquois: le père de Loïs, le Général Sam Lane, prend peut-être partie pour Luthor.