Conséquences
S2, E1: Ghost fait face, après la tentative de meurtre dont il a été victime, au Truth, et il écoule deux fois plus de drogues qu’auparavant. Mais il doit compter sans Tommy, qui a disparu après avoir appris qu’Angela travaillait pour le procureur fédéral. Ghost se tourne vers sa femme Tasha, pour lui demander son aide, mais il découvre rapidement que la fusillade au night-club n’est rien, en comparaison de ses autres problèmes.