Conséquences
S3, E9: La querelle entre Ronnie et Kanan et Raq s'intensifie tandis que Marvin cherche désespérément à retrouver Lou-Lou, devenu incontrôlable. Famous et Jukebox se trouvent tous deux à un tournant potentiel de leur carrière musicale.