Consolation
S1, E6: Les survivants de la bataille rentrent sur Reach. John met le docteur Halsey face à ses mensonges. La nouvelle prisonnière semble mieux connaître John qu’il ne se connaît lui-même. Déterminé à découvrir la vérité, John se tourne à nouveau vers le mystérieux artéfact, qui lui révèle des visions vraiment déroutantes.