Contamination
S5, E2: Woolsey prend le commandement d'Atlantis dans un climat tendu. Peu après Jennifer Keller sort Carson Beckett de son coma artificiel. Elle cache aux autres qu'elle a contracté un mal inconnu mais bientôt de mystérieuses racines poussent sur son corps.