S1, E5: Dolores, William et Logan arrivent à Pariah, une ville construite sur la décadence et la transgression, où ils sont recrutés pour une dangereuse mission. Pendant ce temps, l’Homme en noir rencontre un allié inattendu dans sa quête visant à déverrouiller le labyrinthe.