Contrat d'édition, conditions négociables
S2, E21: L'enthousiasme de Tom se transforme en panique à l'idée que sa famille fasse fuir son éditeur. De son côté, Sarah pense que la nouvelle relation de Connor n'est pas une bonne idée.