Home Economics
Alors que sa vie amoureuse bat de l'aile, Connor redoute de prononcer un discours de mariage. Denise, elle, regrette que sa cérémonie avec Sarah ait manqué de magie.
Connor organise une fête pour distraire Gretchen de la séparation. Tom veut jouer les oncles cool. Sarah met sa casquette de thérapeute.
Jaloux de l'attention que portent leurs parents à Connor, Tom et Sarah les invitent chez eux. Mais ils se rendent vite compte à quel point ils peuvent être agaçants.
Au grand désarroi de Sarah, Kelvin choisit Connor pour son projet scolaire. Tom décide de s'occuper davantage des tâches ménagères en voyant tout ce que fait Marina.
Lors de l'anniversaire de son ex, Connor tente de prouver qu'il vit bien le divorce. Sarah et Denise s'écharpent sur un cadeau, et Tom parie qu'il a encore du charme.