Contre-attaque
S3, E19: Avec les prisonniers libérés et le surveillant brutal essayant désespérément de les contrecarrer, Obi-Wan et Anakin recherchent un moyen de sortir de la citadelle et de revenir sur Coruscant. La prison, cependant, a beaucoup plus de pièges en réserve que ce qu'ils avaient imaginé, ils devront outrepasser leurs différences et travailler en équipe s'ils veulent s'échapper.