Contrefaçon
S6, E4: Le meurtre d'un célèbre voleur mène Jane et Maura dans le monde des objets d'art et des contrefaçons. Jane doit traiter avec un agent du FBI qui s'intéresse à son cas. Angela a un nouvel homme dans sa vie.