Contrefaçons
S3, E14: Le soleil californien montre les failles sous sa surface impeccable ; Carrie est humiliée quand celui avec lequel elle vit une aventure se révèle être non pas un agent hollywoodien, mais plutôt une sorte de domestique. Miranda trouve que L.A. a changé son ex, et le sac de Samantha est volé pendant une fête folle au Manoir Playboy.