S7, E3: Alicia et Lucca travaillent ensemble sur une affaire difficile impliquant un dealer de drogues au sein du monde de la mode. Eli encourage Alicia et Veronica à participer à une émission TV de cuisine pour aider la campagne de Peter, mais les résultats sont désastreux.