Les Bio-Teens : Forces Spéciales Copains comme cochons
S1, E3: Pour tenter de conquérir Skylar, Oliver s'associe à Chase afin de rendre ses pouvoirs à la jeune fille. Kaz accepte de s'occuper du cochon d'une voisine, au grand regret de Bree.