Les Bio-Teens : Forces Spéciales
L'union des Cinq
Après la destruction de Mighty Med, Kaz, Oliver et Skylar rejoignent Bree et Chase pour retrouver les responsables. En unissant leurs pouvoirs de super-héros et de héros bioniques, ils créent une nouvelle équipe : les Forces Spéciales.
La confiance en soi d'un héros
Oliver doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs quand il voit que Kaz le surpasse à l'entraînement de super-héros. Et Bree et Skylar apprennent à vivre en sœurs.
Pour tenter de conquérir Skylar, Oliver s'associe à Chase afin de rendre ses pouvoirs à la jeune fille. Kaz accepte de s'occuper du cochon d'une voisine, au grand regret de Bree.
Connue comme la fille la plus rapide du monde, Bree devient l'égérie d'une marque de baskets. Jusqu'à ce que Skylar dévoile sa super vitesse. Les garçons créent leurs tenues de combat.
Skylar prend la position de chef en l'absence de Chase. Il veut prouver qu'il est le seul à être taillé pour ce rôle. Perry s'installe au quartier général.