Les Bio-Teens : Forces Spéciales Le code des super-héros
S1, E4: Kaz a hâte d'impressionner son petit frère Kyle avec ses pouvoirs. Cependant, c'est impossible à cause du code des super-héros. Bree accuse Oliver d'utiliser ses pouvoirs pour s'en prendre à ses affaires.