Mech-X4
Après avoir vaincu le Jaguasaure, la volonté de Ryan de se révéler comme le héros derrière MECH-X4 met le robot en péril face à un nouveau monstre, le Léviaver.
La directrice Grey engage un assassin pour éliminer Ryan, Harris et Spyder lors d'une sortie camping.