Scooby-Doo, Mystères Associés
Les enfants de Crystal Cove sont transformés en monstres par une créature nommée Que Horrifico, effrayant tous les adultes de la ville. En conséquence, ceux-ci abandonnent leurs enfants et fuient pour sauver leur vie.