L'attaque du crabe géant
S1, E4: Un homme-crabe attaque la plage de Crystal Cove lors d'un tournoi de volley-ball organisé pour la boisson Trickell Triquid. La bande doit l'arrêter et résoudre ce mystère avant que les joueuses du tournoi, dont l'homme-crabe a pris goût, soient mises en danger.