Transformers EarthSpark
Une nouvelle espèce de Transformers doit trouver sa place parmi les Autobots, les Decepticons et la famille humaine qui les adopte. Cette nouvelle génération de robots, appelée Terrans, est les premiers robots Transformers à naître sur Terre.
L'Agent Spécial Schloder de Ghost pourchasse Twitch après l'avoir prise pour un Decepticon, pendant que Dot, au QG de Ghost, réalise que les intentions de son employeur ne sont pas claires.