Le retour des héros
Chaque victoire a un coût. Les Malto doivent assumer les conséquences de leurs actes. Robbie est accusé d'abuser de ses pouvoirs. Mo et Thrash le "détective" tentent de prouver son innocence. Pendant ce temps-là,Twitch devient sa propre pire ennemie.