L'espoir en héritage
Les Malto et les Autobots vont sur Cybertron chercher leurs alliés disparus. Ils n'ont pas droit à l'erreur. Thrash veut aider Twitch à diriger cette mission importante. Robby et Mo se font un nouvel ami pendant qu'Optimus croise un vieil ennemi.