Armorsaurs
Voici les Armorsaures 1ère partie
Pour protéger la Terre, de jeunes héros doivent faire équipe avec de vrais dinosaures et s'en servir comme armure. Leur première mission : sauver Ajax.
Joon, le dernier à se lier à un dinosaure, trouve enfin son binôme : Velox. Ensemble, ils sauvent l'équipe lors d'un combat épique dans un canyon.
T.J. apprend le sens de la coopération, sur le terrain de basket et en dehors, en menant son équipe dans une mission de taille.
Rexley s'échappe et entraîne Liam et Ajax dans une course-poursuite destructrice à travers la base, pendant que le Dr Chandler défie les pilotes dans une partie de fléchettes endiablée.