Copenhague
S5, E8: Axe charge Wags de trouver des informations compromettantes sur Prince. Il découvre un point faible qui pourrait bien mettre à mal les ambitions de Prince. Wendy et Tanner sont en désaccord après un déplacement chez Axe Capital. Chuck essaie de trouver des alternatives pour sauver son père, mais une erreur datant de ses années d'étudiant détourne son attention.