Coquin, coquine
S1, E9: Adam (Peter Krause) ne sait plus où donner de la tête, Kristina (Monica Potter) est partie pour le week-end en le laissant seul avec Max (Max Burkholder) et Haddie (Sarah Ramos). Et pour combler le tout, il doit également aider Drew (Miles Heizer) venu lui demander des conseils pour plaire aux filles à l’approche d’une fête organisée à l’école. Sarah (Lauren Graham) essaie d’éveiller l’intérêt d’Amber (Mae Whitman) pour les études et l’emmène sur le campus où elle tombe nez à nez avec un ex. Pendant ce temps, Julia (Erika Christensen) affronte Sydney (Savannah Paige Rae) et lui fait une leçon sur le mensonge. Quant à Crosby (Dax Shepard), il a un vrai rendez-vous galant avec Jasmine (Joy Bryant), autrement dit sans Jabbar (Tyree Brown). Avec la participation de Craig T. Nelson, Bonnie Bedelia et Sam Jaeger.