Cordes sensibles
S1, E4: Martin rencontre un homme qui a un passé avec sa femme décédée, Sarah. Une société de réparation d'instruments travaille avec un groupe de heavy metal iraquien et un fan voulant partager son talent comique avec un soldat américain à Bagdad. Mais le convoi du soldat est pris en embuscade et elle doit se cacher dans le désert. Un gagnant au loto rencontre un pasteur déprimé.