S1, E9: "Après une suite choquante d'évènements, Ned essaie de faire la paix avec Chuck. Tandis qu'Emerson essaye d'obtenir de Ned qu'il se concentre sur leur dernière affaire. Celle d'un agent d'assurance retrouvé mort congelé. Le ""nez"" expert Oscar Vibenius revient, décidé à comprendre en quoi Chuck est tellement différente."