Cosima
S1, E4: Cosima a toujours pris soin de tout et de tout le monde. Plus habituée à agir qu'à parler, elle a formé une bulle de protection autour de sa famille, qu'elle tient à maintenir. L'arrestation de sa fille Sabrina vient la détruire.