S7, E6: Tout le bureau fête Halloween et Pam a organisé le concours du meilleur costume. Le vainqueur remportera un carnet de bons de réduction. Michael découvre que Darryl est allé proposer une idée directement à Gabe, sans lui en parler avant. Furieux, il convoque Darryl.